Avec la version 1.6 de Tedij by Coexya, nous introduisons deux fonctionnalités importantes pour la signature électronique : la signature multi-fichiers et les webhooks. Nous avons également rajouté des options de paramétrage plus fines au niveau de la création d’une demande de signature.

 

  • Grâce à la signature multi-fichiers, vous pouvez créer des modèles et des demandes de signature à partir de plusieurs fichiers, voire même créer une demande de signature à partir de plusieurs modèles. Au total, vous pouvez charger jusqu’à 10 fichiers PDF par demande de signature.
  • Le paramétrage du type d’OTP (Aucun ou Par mail) et du type de signataire (Obligatoire ou Facultatif) se fait au niveau des rôles et / ou des signataires d’une demande.
  • Vous pouvez rajouter des messages personnalisés dans le corps des mails envoyés aux signataires au cours d’un processus de signature.
  • Le nom de votre organisation apparait comme expéditeur des mails envoyés aux signataires au cours du processus de signature. Ce n’est que le début de la marque blanche et d’autres options seront rajoutées prochainement.
  • Vous pouvez annuler une demande de signature en cours, dans le cas par exemple où vous avez fait une erreur sur les coordonnées d’un des signataires.
  • Pour plus de sécurité, les tokens d’authentification permettant aux signataires d’accéder à une demande de signature ont une durée de vie de 24 heures (contre 2 mois auparavant) et peuvent être renouvelés une fois qu’ils ont expirés.
  • Les fichiers signés sont maintenant conservés par défaut 3 mois après signature (au lieu d’1 mois auparavant).
  • Grâce aux webhooks, lorsque vous intégrez notre API dans vos outils, vous pouvez vous abonner à différents types d’évènements déclenchés au cours du processus de signature. Cela vous permet d’être notifié et de déclencher les traitements appropriés de votre côté. Par exemple, vous pouvez être informé lorsque que les fichiers signés d’une demande ont été générés et sont prêts à être récupérés.